Rejoignez france médecine esthétique

Image

Le mot du président

Le 11 mai 2018 au cours de notre Congrès annuel d’Arcachon, l’AMME (Association Médecine Morphologique et Esthétique) est officiellement devenue france médecine esthétique.

Bien plus qu’un simple changement de nom, la naissance de france médecine esthétique symbolise ce que nous avons accompli depuis 15 ans et tous les projets que nous avons mis en place.

                               Au-delà de toutes les prestations classiques que nous apportons à nos adhérents, france médecine esthétique devient LE lien direct entre médecins esthétiques et patients potentiels.

france médecine esthétique devient le seul opérateur global de la Médecine Esthétique au service des médecins quelle que soit leur pratique d’origine : médecine générale, dermatologie, chirurgie, ORL, etc…

                               Grâce à notre nouvelle structuration informatique, nous sommes la force juridique incontournable qui vous soutiendra si un jour vous avez à faire face à un litige civil.

Nous mettons à votre disposition une véritable Certification Qualité faite par des médecins pour des médecins. Elle est gratuite et assure une traçabilité totale.

                               Si vous ne connaissiez pas encore france médecine esthétique vous devez savoir une chose majeure pour être heureux parmi nous :
france médecine esthétique, c’est d’abord un état d’esprit (comme l’était l’AMME auparavant). Un état d’esprit en trois points voulu par ses fondateurs, un retour aux sources de ce que doit être la médecine :

- la convivialité,

- le compagnonnage,

- et enfin, à france médecine esthétique, personne n’est supérieur à un autre. L’entraide, le respect et la bienveillance sont la règle. Chacun apporte à l’autre ; que ce soit de la technique pure, de l’humain ou du relationnel.

 

                               Aujourd’hui, écrivons une nouvelle page de la Médecine Esthétique, élargissons notre horizon, écrivons ensemble le futur de la Médecine Esthétique.

Avec tout mon dévouement et celui de l’ensemble du Board.

                              Docteur Éric PUJOS

                              Président france médecine esthétique


DEVENIR ADHÉRENT

Image
Le tarif de l'adhésion annuelle de france médecine esthétique est de 250 €.
Cependant en vous incrivant maintenant vous bénéficierez de la gratuité pour toute la fin de l'année 2018 et votre adhésion sera valable jusqu'au 31/12/2019.

Vous disposez de 2 méthodes pour adhérer à france médecine esthétique :

En ligne :
Plus rapide, plus sûr, paiement sécurisé par carte bancaire avec Weezevent.
Remplissez le formulaire ci-dessous :
Par courrier :
Téléchargez le bulletin d'adhésion ci-dessous et retournez-le par voie postale.

Coordonnées

6 route de Saint-Georges
33570 MONTAGNE - FRANCE

  • dummy+33 (0)5 57 24 29 20

  • dummy secretariat@france-medecine-esthetique.org

Search