La technique du Mesolift consiste à injecter avec une fine aiguille de très petites quantités de produits spécifiques et adaptés aux besoins de la peau. L'injection est superficielle le long des rides et en nappage sur tout le visage. Le Mésolift peut se pratiquer à la main ou avec un pistolet injecteur.

Produits utilisés dans le Mésolift

Le Mésolift classique utilise un mélange nutritif choisi par le médecin suivant le type de peau. Il peut contenir des vitamines, des minéraux, des oligo-éléments, des produits favorisant la microcirculation.
Le Mésolift comblant se fait avec de l'acide hyaluronique non réticulé. Il permet de regongler le derme en le réhydratant très fortement.

Entretien –Rythme des séances

Pour obtenir un bon résultat il faut prévoir 4 séances à 15 jours d'intervalle puis une séance tous les mois ou tous les deux ou trois mois en entretien.
L'association avec un masque à la vitamine A acide ou un Mésomasque polyvitaminé est excellente.

Résultats du Mésolift

Les résultats se voient dès la première séance : la peau se recolore, se retend, est mieux hydratée, devient plus souple. Progressivement, d'une séance à l'autre, le teint prend de l'éclat, la fermeté s'améliore.
Le Mésolift est indiqué surtout pour les peaux fines, sèches, atones, les peaux asphyxiées des fumeurs et les hyperpigmentations. Dans ces cas, le résultat est spectaculaire.
Le Mésolift traite l'état de la peau (coup d'éclat et effet tonique tenseur). Il est aussi efficace pour l'acné et les peaux grasses. Il améliore le relâchement cutané modéré et prévient le vieillissement de toutes les peaux.

La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.

Voltaire
Image

Coordonnées

6 route de Saint-Georges
33570 MONTAGNE - FRANCE

  • dummy+33 (0)5 57 24 29 20

  • dummy contact@france-medecine-esthetique.org

Search