Nos mains sont soumises à de nombreuses agressions quotidiennes : lavages répétés, exposition au soleil, au froid, agressions mécaniques et chimiques lors de l'utilisation de produits d'entretien.
Le temps passant, elles prennent un aspect squelettique. La peau s'affine et se fripe, une fonte des muscles inter-osseux et une diminution de la graisse sous-cutanée s'installent. En même temps, elles se tachent et présentent des déformations articulaires.
Elles vieillissent donc vite et trahissent l'âge lorsque leur aspect est en décalage avec celui du visage souvent mieux préservé.Il est alors indispensable de les rajeunir pour éviter ce décalage très disgracieux.

Techniques main

Pour traiter l'aspect squelettique, on utilise des produits de comblement le plus souvent utilisés comme l'acide hyaluronique ou l'hydroxyapatite de calcium.L'intervention est rapide et ne nécessite que quelques points d'anesthésie locale réalisés entre les têtes des métacarpes afin d'introduire sans douleur l'aiguille qui permettra de déposer le produit de comblement (voir schéma ci-contre).
Un massage délicat est réalisé juste après les injections pour faciliter la bonne répartition du produit dans les tissus. L'effet volumique est immédiat.
Les suites sont très simples. Dans quelques cas, les mains restent un peu gonflées quelques jours.
Pour éliminer les taches, on utilisera la Lumière Pulsée, le laser ou un peeling (voir rubrique correspondante).

Résultats

Les mains sont repulpées immédiatement. La tenue du produit est souvent supérieure à 2 ans pour l'hydroxyapatite de calcium.

La beauté est une promesse de bonheur.

STENDHA
Image

Coordonnées

6 route de Saint-Georges
33570 MONTAGNE - FRANCE

  • dummy+33 (0)5 57 24 29 20

  • dummy contact@france-medecine-esthetique.org

Search